Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier des photographes du XIX siecle
15 février 2012

Maubeuge - Chapuis

  • CHAPUIS - Maubeuge
  • Enseigne : Photographie Chapuis / Photographie du Hainaut
  • Début Activité : Fondé en 1867
  • Adresse Maubeuge : 3 Rue du Moulin  puis 14 Rue de Mons et enfin Rue de la Gare (en face de l' Octroi , hors de la Porte de France)  
  • Adresse : Hautmont : 1 Grand Place
Mention Honorable de la Reine d' Espagne et de Mr le Ministre de l' Agriculture , duCommerce et des Travaux Publics. 

img901 img898

img917 img913

Epson_08042021125656

Epson_08042021125806


 

Publicité
Commentaires
D
BONJOUR JE VIENS DE RETROUVER UNE PHOTO DE MA GRMERE AVEC AU DOS VOS COORDONNEES COMME CI DESSUS MAIS SEULEMENT HAUTMONT EST INSCRIT MAIS NON MAUBEUGECETTE PHOTO DATE DE 1911 DATEDE NAISSANCEDEMA GRMEREPUISQU ELLE EST BEBE POUVEZ VS ME DIRE SI CELLE CI A DELA VALEURMERCI
Répondre
H
Bonjour, fin XIX, début XXème.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> de quand datent vos photos? merci<br /> <br /> marina
Répondre
H
Bonjour, je possède quelques photographies de mes aïeux prises dans le studio Chapuis.<br /> <br /> Ces photographies vous intéressent -elles ?
Répondre
L' Atelier des photographes du XIX siecle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Ce mois ci 802
Depuis la création 694 920
Newsletter
42 abonnés
Publicité