Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier des photographes du XIX siecle
8 mai 2011

Montelimar - Lang

  • Guillaume LANG - Père (d' Origine Allemande)
  • Début Activite : 1869
  • Adresse : Route de Rochemaure - coté Champs de Mars
  • Succursales : Dieulefit / Valréas / Bourg St Andéol

img699 img298

img299 img301

img697 img698

img306 img305

img304 img307

img302


  • Antonin LANG - Fils Ainé
  • Début Activite : 1890
  • Adresse Montélimar : Rue Sainte Croix - Face à l' Eglise
  • Adresse Orange : 17 Faubourg Pourtoulesl
  • Succursales : Crest / Valréas / Pont St Esprit / Bollène
  • Succède a son père G. Lang ainsi que son Frère

img136 img504 

img503 img824

img499 img500

img134 img818 

EPSON005

 

352_001

 


  • Louis LANG - Fils Jeune
  • Début Activite : 1900
  • Adresse Montélimar : 8 Avenue de Rochemaure
  • Succursales : Bourg St Andéol
  • Succède a son père G. Lang - Route de Rochemaure

img300 img845 

img303 img839

087_001 880_001


Publicité
Commentaires
R
je m'appelle René SCIOLLA . j'ai une photo de moi prise en 1930<br /> <br /> par Louis LANG jeune qui est resté exposé dans la vitrine du photographe <br /> <br /> pendant un certain temps . <br /> <br /> Bien à vous
Répondre
A
Bonjour. Je possède une photo d'un ancetre réalisée chez vous qui est en très mauvais etat, disposez-vous d'une archive photographique? Merci, andreamaurutto@tiscali.it
Répondre
D
J'ai une copie d'une photo de classe du hameau des Blaches commune de Pierrelatte, faite par Antonin, daté de + - 1905. Ou je peut en trouver d'autre.<br /> <br /> Merci de votre réponse.
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> y a t-il un moyen de consulter les photos prises par Antonin Lang de Montélimar? Et surtout de la succursale de Bollène 84500?
Répondre
A
Avec une activité qui commence en 1869 et continue au XXe siècle, le stock de photos réalisées par cet atelier doit être considérable.<br /> <br /> Existe-t-il à votre connaissance un successeur, ou un fonds particulier, où ce stock serait consultable, en tout ou partie?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
E
D'abord toutes mes félicitations pour ce site magnifique. Je suis une débutante et m'émerveille. J'ai une question sur Lang Aîné. J'ai trouvé une carte similaire à une des vôtres (Montélimar), qui indique A. Lang. Comme savez-vous qu'il s'agit d'Antoine ? Sur le site de Boisjoly, il l'appelle Alexandre. Il a une photo qui, au recto, indique l'abréviation [Al-dre], qui semble effectivement signifier Alexandre. L'adresse est à Blvd de Sébastopol, Paris, ie. pas Montélimar, mais c'est la même que vous citez sur votre site. Merci.
Répondre
L' Atelier des photographes du XIX siecle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Ce mois ci 802
Depuis la création 694 920
Newsletter
42 abonnés
Publicité