Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier des photographes du XIX siecle
3 juillet 2010

L. Mulot

  • L. MULOT fils
  • Début Activité 1862 et Fin en 1891
  • Enseigne : "Photographie de l' Hotel de Ville" puis "Photographie de la Bastille"
  • Adresse Atelier :  48 Rue de Rivoli  - 2 Bd Beaumarchais vers 1870 - Paris
  • Succursale : 305 Rue Saint Jacques - Paris vers 1870
  • Vend à Théodore FOUQUERE en 1870 ( 48bis Rue de Rivoli )
  • Successeur de LEBLANC - ROSTAING vers 1864 et de PONTONNIER en 1880
  • Associé à QUERREUR au 48 Rue de Rivoli

img472 img453


Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai pour ma part un album de photos sans noms, par exemple j'ai le cliché 95722. C'est ma seule piste pour identifier mes ancêtres. Peut-être auriez-vous la possibilité de m'aider?<br /> <br /> Je vous remercie.
Répondre
L
Bonjour, je possède une photo de L. Mulot 48, rue de Rivoli à PARIS, avec le n° de cliché 20636. Il s'agit d'une femme et de 2 enfants. J'aimerais avoir le nom de ces ancêtres pour compléter mon arbre généalogique. Merci si vous avez une réponse.
Répondre
G
C EST FAIT
Répondre
G
bonjour je possede une photo avec votre adresse et le no au dos 55211<br /> <br /> elle est en exellente etat je ne sais le nom de celui qui est dessus peut etre un ailleul merci de repondre si vous avez des archives<br /> <br /> MADAME GENTY
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Vous indiquez que L.Mulot a cessé ses activités en 1891, or le verso de la photo (j'en ai une également) indique des médailles en 1898.<br /> <br /> Vous auriez une explication ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Christophe Desportes-Guilloux
Répondre
L' Atelier des photographes du XIX siecle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Ce mois ci 802
Depuis la création 694 920
Newsletter
42 abonnés
Publicité