Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier des photographes du XIX siecle
23 janvier 2010

Sidi Bel Abbes

  • Photographe D.SPORTES - 4 Rue Prudon à Sidi Bel Abbès - Actid de 1890 à 1914

img231

img237 img243

img233

img241 img558

rue_prudon__


img232 img242

  • KARSENTY Charles. Actif 1880-1900.15, rue Chabrière avec médailles à l’Exposition des Sciences Paris (1882), Exposition Industrielle Marseille (1886), médaille de bronze, Le Havre (1887) et Médaille d’argent, Paris (1889), autres adresses : 21 rue Chabrière, et 22, rue Mogador. Maison mère à Oran.


img235 img238

  • José Maria Géronimo AMANDOLESE , né a Oran en 1865 et se marie à Sidi en 1902

tlemc


img234 img244

  • Photographe VIDAL - 4 rue Prudon a Sidi a noter meme adresse que SPORTES (cf ci dessus).

rue_prudon


Publicité
Commentaires
Z
bonjour juste par curiosité je voulais connaitre le mon complet d'un certain Bernard...... un photographe de cette époque à photographier mon arrière grand père que j'admire et j'aime beaucoup la photo.<br /> <br /> j'aime la photo ancienne c'est superbe. merci.
Répondre
O
tout juste je viens de découvrir votre site qui m'a énormément fait plaisir permettez moi de vous remercier d'avance en vous demandant quelques informations relatives à sidi bel abbes (cartes postales )et tous ce qui suit quant à moi je possède le guide de sidi bel abbes me fait revivre à chaque que j'en aurai besoin de mes souvenirs je serai gré de vous envoyer copie dans le cas où vous en aurez besoin merci d'avance
Répondre
A
j'ai été très ému de revivre mon enfance a travers les merveilleuses photos de ma ville natale j'aimerai bien avoir quelques photos des femmes hommes et enfants ainsi que leurs habitations a partir de 1830 merci
Répondre
L' Atelier des photographes du XIX siecle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Ce mois ci 768
Depuis la création 694 886
Newsletter
42 abonnés
Publicité