Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier des photographes du XIX siecle
L' Atelier des photographes du XIX siecle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 694 013
Newsletter
20 août 2011

Avignon - Chateauneuf

  • Pierre CHATEAUNEUF - Avignon
  • Enseigne : Photographie des Arts
  • Début Activité :1879
  • Adresse : 8 Rue Dorée - 14 Rue des Vieilles Etudes à Avignon
  • Succursale : Nimes  19 bis Rue de l' Enclos-Rey  (atelier de Voyage)
  • Succursale : Cette (Sete) 13 Avenue de la Gare
  • Succursale : Alais (Ales) 7 rue de l' Hotel de Ville
  • Succursale : Arles 19 Rue de l' Hotel de Ville
  • Succursale : Montpellier 25 Boulevard de l' Esplanade
  • Succursale : Carpentras Place Sainte Marthe
  • Successeur de Valentin et Mayen à Avignon

img887 img639

 

img863

img631 img655


Publicité
Commentaires
M
J'ai trouvé une photo d'une jeune femme qui apparemment ferait parti de ma famille, seulement aucun nom n'est écrit, si je vous envoie la photo, serait il possible que vous trouviez qui se soit dans vos archives ?
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> J'ai une photographie de mon arriere grand mère prise dans les années 20. Elle est tres pale, au dos il y a plein d'annotations au crayon dont un numero. Existe t il des archives des photographies des arts-Chateauneuf ?<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité