Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier des photographes du XIX siecle
L' Atelier des photographes du XIX siecle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 693 986
Newsletter
19 juin 2010

LADREY Ernest

  • Ernest Alexandre LADREY- Paris (né en 1830)
  • Début Activité : 1862
  • Adresse Atelier : 5 bis Boulevard des Italiens
  • Succursale : 97 Rue de Richelieu - Paris  et  Passage des Princes Escalier E (ancien passage Mires) avant 1875 - Paris
  • Associé à DISDERI au 6 boulevard des Italiens - Passage des Princes
  • Médaille d' Argent à l' exposition universelle de 1867 - 1878 - 1889

img391 img390

img423 img416

img419 img412

img353 img345


Publicité
Commentaires
O
Bonjour<br /> <br /> J'ai des photos de mes arrières grands-parents MAILLART Henri et Clara THEVENIN dans le même style que les portraits ci-dessus, sur papier cartonné.Comment peut-on savoir si vous vous avez d'autres photos de famille ??? je suis domiciliée en Loire Atlantique.<br /> <br /> je ne pensais pas que votre studio existait encore !<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Bien cordialement Martine MAILLART ép PASQUIER
Répondre
Publicité