Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier des photographes du XIX siecle
L' Atelier des photographes du XIX siecle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 694 013
Newsletter
30 mai 2010

Photo de famille au format Cabinet

J' ai enfin trouvé une grande carte photo de Antoine LUMIERE, tres belle qualité de ce cliché ou l ' on peut partir en voyage dans le passé en imaginant les jeux des enfants, les détails vestimentaires, l' intérieur des grandes maisons............

img356 img357


Publicité
Commentaires
A
Ils ont tous la même tête que leur mère !! lol !! <br /> oui beau voyage dans le temps !!! je voulais te demander si je pouvais cop / coll certaines photos pour faire des décos ou des transferts ??? si je ne peux pas je ne me formaliserais pas !! bises !!
Répondre
C
que de trésors ici
Répondre
Publicité