Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier des photographes du XIX siecle
L' Atelier des photographes du XIX siecle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 694 638
Newsletter
9 mai 2010

Gaston DANGEREUX - Paris

  • Emile (Père) et Gaston (Fils àpres 1900)  DANGEREUX
  • Début activité : Maison fondé en 1851
  • Enseigne : Photographie Bourg Labbé
  • Adresse : 240 Rue Saint Denis - Paris / Passage Bourg Labbé / 3 rue Palestro
  • Succursale : 120 Rue Saint Denis - Paris
  • Associé à Eugène SAULNIER
  • Successeur de Joseph DUCHEZ en 1872
  • Dans les années 1920 l' atelier est au 6 rue au Ours - Paris 3 arrondissement / 42 Rue Pelleport - Paris 20 arrondissement

img279 


Publicité
Commentaires
N
J'en ai des photos de ma grand-mère française prises par ce studio
Répondre
C
Merci pour ces détails sur votre famille et l'atelier où les vôtres travaillaient, j'ai trouvé dans les photos de mes grands parents une photo prise 6 rue aux Ours, de mon oncle Jean Villaret, toujours vivant à Paris, né en 1925 ... à cette époque ma grand mère avait créé un magasin/atelier de cotillons rue de la Michodière ...
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai une photo signée G. DANGEREUX, l'atelier était-il installé 6 rue aux Ours Paris 3me en 1926-27 ?<br /> <br /> Merci, bien cordialement,
Répondre
Publicité