Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier des photographes du XIX siecle
L' Atelier des photographes du XIX siecle
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 694 638
Newsletter
17 janvier 2010

Graffe - Anc Maison Buguet

  • François dit Emile Graffe - 1846/1894 Metz
  • Enseigne : Photographie des Arts
  • Début activité 1866 et Fin 1894 en studio
  • Adresses : 11 place St André des Arts puis le 9 vers 1890
  • Succursales : 42 Rue vivienne à Vathis val de marne , 18 Cours de Vincennes à Saint Mandé , 28 Place d' Austerlitz Metz en 1868
  • Successeur de Edouard Isidore Buguet en 1874
  • Associé à : Joseph Jougla , Edouard Isidore Buguet (11 Place St Andre des Arts) , A. Rouers au 9 Place St André des Arts et Solon à Vathis. 

Peintre et Photographe , réalise des clichés de 1870.

img075 img078

img667 img661

img035 img027,


Publicité
Commentaires
A
Je ne dispose que d'une seule photo de ma mère, enfant. Elle est signée Dumesnil Marguin. J'aimerais pouvoir la dater et personne n'est plus là pour me renseigner. Comment faire ? Merci d'avance. Annie du Mans.
Répondre
F
J'ai très bien connu Monsieur ROUERS qui était le propriétaire de mon appartement et qui était aussi un ami de mon oncle. J'allais le régler tous les mois autour d'un thé et son atelier était au premier étage de la Place Saint-André des Arts, et il appartient maintenant à un restaurant
Répondre
J
je dispose d'une photo signature GRAFFE11 place st andre des arts Paris 11
Répondre
S
je dispose d'une photo avec le n°36619 et je cherche a savoir qui est sur cette poto<br /> <br /> savez vous comment faire pour retrouver le nom
Répondre
M
Je dispose d'une photographie d'un personnage avec les signatures ''A.GRAFFE et A.ROUERS; 9, place saint André des Arts, Paris'', photographie des années 1920
Répondre
Publicité